Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg nous la fait à l'envers !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bluedid29 Voir le message
    J'ai toujours mes vieux logiciels (Cubase, Notator, Logic, éditeur Ws....) avec clefs et mes Atari si je veux bidouiller encore sur ces machines anciennes d'avant garde en MAO ! (ok, faut vraiment le vouloir...).
    Ouaip, mais c'etait un simple systeme de clé, il n'y avait pas le passage par internet pour valider le truc. Cakewalk se contente de ce systeme pour Sonar, et vis-a-vis du client de leurs produits que je suis, ca me va très largement.
    Après, je me doute que ca simplifie aussi la vie du "pirate", mais bon, on a bien vu ce que Syncrosoft & co ca apporte de plus... à part des ennuis, peanuts !

(il me semble qu'Arturia songe depuis pas mal de temps à abandonner Syncrosoft aussi)

Commentaire

Une fois autorisés, les plugs du Receptor le reste puisque l'autorisation est sur la clé iLok. Pour le reste, c'est la même chose que sur PC, à savoir challenge/response pour certains softs dont NI. Encore qu'avec NI, on peut libérer des installations en rayant de la liste les numéros de série d'une ancienne machine. C'est toujours du challenge/response mais mieux géré.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Entièrement d'accord avec toi François, c'est pas mal chez NI, tu gères toi même tes licences et tes bécannes.
        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

Commentaire

Bon ! O.K c'est parfois agaçant ces protections.....MAIS......avec 99 € qu'est-ce que j'ai comme "matière" et du bon avec la Digital Edition ! En hard, je n'ai pas les moyens, donc, tant pis pour les petits soucis de protection ; il faut prendre conscience de ce qui nous est "donné" avec des softs comme les "Legacy".... :p

Commentaire

J'ai pas trop pigé le mail, faut faire une mise à jour pour changer de système de protection c'est ça?
            http://www.luxaeternaband.com/

Matos : Kurzweil PC3K8

Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

Commentaire

Rien de bien méchant : Korg abandonne la clé USB pour les protections et retourne au challenge "question/réponse". Ils nous informent aussi, que si tu restes avec ta clé plus de Maj....ce qui est un peu logique. C'est la raison pour laquelle ils nous invitent à passer à l'autre mode de protection (question/réponse). Cela sera effectif fin avril 2010.
              We sincerely apologize for the inconvenience to KORG Legacy Collection users. We request that you follow the instructions on the top page to complete the migration procedures to KORG ID and KORG Shop.

Commentaire

Merci pour cet aide à la traduction
                http://www.luxaeternaband.com/

Matos : Kurzweil PC3K8

Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

Commentaire

Commentaire

Purééééééééééééée quel bordel !!!

J'ai réussi tant bien que mal a autoriser la version Analog du Legacy (en utilisant le code produit donné lors de l'achat du "KLC-ANALOG EDITION 2007 Upgrade"), mais impossible de retrouver le code pour la version Digital !

Est-ce que quelqu'un a réussi ? Aucun des codes produits que je rentre ne fonctionne, celui sur le CD n'est pas reconnu, je suppose donc qu'un autre a été envoyé ??

Commentaire

Bon, finalement c'est bien passé avec le numéro sur le Cd de la version Digital, y'a juste fallu réessayer 25 fois !!

Commentaire

Ben, j'ai pas encore tenté l'upgrade ! La première fois, il m'a fait un message d'erreur super bizarre ("network quelque chose not found") du coup, ça m'a un peu refroidi...

J'attend de finir le morceau du concours et après, je change de disque dur et je passe sous 7, j'en profiterai pour installer toutes les dernières mises à jour directement... mais pour l'instant, c'est trop de boulot...
                        Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Ouaip, j'ai l'impression que leurs serveurs ont un peu de mal à suivre...

Ceci dit, sous 7, ca marche impec.

Commentaire

Envoyé par dv Voir le message
                            Ouaip, j'ai l'impression que leurs serveurs ont un peu de mal à suivre...

Ceci dit, sous 7, ca marche impec.
                            Je l'ai déjà pour ma partition bureautique & jeux, je ne me fait pas de soucis, ça va être nickel... mais comme je disais, ma collection de plugs a pas mal grossie (tranquillement, mais ça commence à faire), du coup, ça fait pas mal de taf pour tout réinstaller et je vais partir du coup sur un autre disque dur aussi (autant en profiter et faire les choses proprement).

Merci pour ton retour en tous cas
                            Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                            Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Oui, moi aussi j'attends de me reprendre un disque dur pour réinstaller tous les VST, mais là j'avais trop envie de jouer !

Commentaire

... à Ordi Natan ?
                                Hello, World!

Commentaire

Chargement...
                                X